Course LA TEMPLIERE

Plan pour la TEMPLIERE.


AOUT : J’apprends à courir 1 heure sans peine


> Je m’entraîne deux fois par semaine : la semaine idéale

. SEANCE 1 : 40’ en endurance sur terrain vallonné – j’accélère légèrement 5’ en fin de footing. J’augmente de 5’ la durée du footing chaque semaine pour arrivée à 1h à la fin du mois
. SEANCE 2 : 40’ en endurance sur terrain vallonné – j’accélère légèrement 5’ en fin de footing. J’augmente de 5’ la durée du footing chaque semaine pour arrivée à 1h à la fin du mois

> Je m’entraîne 3 fois par semaine
. SEANCE 1 : 40’ en endurance sur terrain vallonné – j’accélère légèrement 5’ en fin de footing. J’augmente de 5’ la durée du footing chaque semaine pour arrivée à 1h à la fin du mois?.
. SEANCE 2 : 40’ en endurance sur terrain vallonné – j’accélère légèrement 5’ en fin de footing. J’augmente de 5’ la durée du footing chaque semaine pour arrivée à 1h à la fin du mois
. SEANCE 3 : autre sport (vélo, nage, fitness, danse, rando, sport co…)

SEPTEMBRE : J’apprends à courir en côte.

 

> Je m’entraîne deux fois par semaine : la semaine idéale

. SEANCE 1 : 1h endurance sur terrain vallonné – j’accélère 10’ (plus vite qu’en août) en fin de footing
. SEANCE 2 : 30’ endurance + 4 x 100 m en côte (assez vite – côte assez prononcée). On revient au point de départ en marchant. On augmente de 1 x 100 m chaque semaine pour arriver à 8 x 100 m en fin de mois. Finir par 15’ endurance

> Je m’entraîne 3 fois par semaine

. SEANCE 1 : 1h endurance sur terrain vallonné – j’accélère 10’ (plus vite qu’en août) en fin de footing
. SEANCE 2 : 30’ endurance + 4 x 100 m en côte (assez vite – côte assez prononcée). On revient au point de départ en marchant. On augmente de 1 x 100 m chaque semaine pour arriver à 8 x 100 m en fin de mois. Finir par 15’ endurance?
. SEANCE 3 : autre sport (vélo, nage, fitness, danse, rando, sport co…)

OCTOBRE : J’apprends à courir plus vite et plus longtemps.

 

> Je m’entraîne deux fois par semaine : la semaine idéale

. SEANCE 1 : 40’ endurance + 8 x 100 m en côte. Finir par 10’ en endurance puis 5’ vite
. SEANCE 2 : 40’ endurance puis 2 x 6’ vite (à une allure qui vous semble être celle que vous pouvez tenir en compétition) (semaine 1) – 2 x 8’ (semaine 2) – 3 x 6’ (semaine 3). Finir par 10’ en endurance

> Je m’entraîne 3 fois par semaine

. SEANCE 1 : 40’ endurance + 8 x 100 m en côte. Finir par 10’ en endurance puis 5’ vite
. SEANCE 2 : 40’ endurance puis 2 x 6’ vite (à une allure qui vous semble être celle que vous pouvez tenir en compétition) (semaine 1) – 2 x 8’ (semaine 2) – 3 x 6’ (semaine 3). Finir par 10’ en endurance
. SEANCE 3 : autre sport (vélo, nage, fitness, danse, rando, sport co…)



21/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres