Compte Rendu du Tour du Plateau de COLIGNY -01-

Tour du Plateau de COLIGNY -01-

coligny2.jpg

Nous voici le 15 Mars 2014, je me suis inscrit sur le petit parcours qui en propose deux, le premier dont voici le Compte rendu 13 Kms et un grand de 23 Kms.

Pour le petit parcours l'organisation annonce 300 m D+.

 

522e157703b21_deniveleparcours.jpg

J'ai fait le choix du petit parcours car j'ai bossé de nuit la veille et ai repris de nuit le soir même mais également pour me remettre un peu de vitesse et me relancer après ma déception de ma course Transgrancanaria.

Dossard retiré, il me reste 15 min avant le départ mais également pour me préparer.

Je retrouve avant le départ Bruno P. un ami faisant parti du Team Raidlight section Franche Comté.

On discute un peu et on se souhaite bonne course puis nous nous rendons sur la ligne de départ.

Je me place en deuxième ligne pour la photo.

Derniers renseignements sur le parcours et le décompte est lancé, petit tour dans le village puis nous repassons devant la salle des sports puis nous decendons un petit chemin d'herbe vers la sortie du village de COLIGNY pour remonter en direction du village de St Jean d'Etreux par la route avant de continuer notre ascension via les sentiers vers le plateau VERGONGEAT, petit tour sur le plateau au travers le bois où des jonquilles jongent le sol avant d'arrivée à la bifurcation des deux parcours et de redescendre du plateau par des petits singles en direction de St Rémy du mont où mon pied gauche part en vrille à cause d'une pierre qui se dérobe à mon passage et après 2 mètres à essayer de me stabiliser je finis par terre en effectuant une belle roulade digne d'un film de karaté.

Je me relève en ayant un peu mal à la cheville, le genou droit ouvert, l'épaule et le coude droit tout éraflés mais rien de cassé.

Je repars, j'ai perdu une place, j'essaie de me remettre dans la course, je descends en direction de COLIGNY et arrive juste derrière le coureur m'ayant doublé mais il me manquera 400 mètres pour pouvoir le dépasser.

Je passe la ligne en 01H00 content à la 15 ème place scratch et 08 ème de ma catégorie Sénior moi qui était parti en espérant un top 20 magnifique je suis dans les clous.

De plus le speaker site mon sponsor Revolwear à l'arrivée.

Je me rends au ravitaillement dans la salle des sports me délecter de quelques morceaux de fromages et de saucisson sec puis me rends à la voiture me changer.

Je retourne au niveau de l'arche et attend l'arrivée de Bruno qui était sur le 23 Kms.

Une bonne après-midi de passé sous le soleil, une belle petite course, un bon ravitaillement de fin de course que demander de plus.

Stf du Team.



20/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres