Tour de l'Ain 2014

Salut à tous,

Après mon Ultra dans le Verdon de 110 Kms avec 7700 m D+ environ me revoilà reparti dans un nouveau défi, un défi que je vais partager avec l'équipe de "courir nature" qui s"apprête à représenter pour la troisième année le club de
Saint Jean de Niost (qui est mon ancienne association que j'ai retrouvé composé de coureurs qui se retrouvent le dimanche matin pour passer une agréable matinée en nature) sur le tour de l'Ain en courant sur 4 jours et 425 km au total.

Départ mercredi matin de Polliat, arrivée samedi soir à Montrevel. :D:D:D:D

Ci joint le programme,

N'hésitez pas à venir encourager l'équipe buyatine dont je fais parti !

A très bientôt,

L'équipe : Manu, Sébastien, Marc, Patrick, Christophe, Stéphane (Team RAIDLIGHT) :cool::cool::cool:, Christine
Alain : suiveur en vélo, Bernard : capitaine, et Mado à l'intendance.

A+ Stf en espérant peut-être croisé certain d'entre vous dans les endroits traversés

TOUR-DE-L-AIN.2014.pdf:D:D;);) ;);););)

 

http://www.grandfondbressan.org/documents/ainencourant/plaquette2012.pdf



23/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres