Compte Rendu de la Course de ROCHE -38- du 30-09-2012

Course de ROCHE

 


(09Kilomètres) du 30-09-2012.

 

Tout à commencer lors d’une rencontre Team RAIDLIGHT organisé dans le BUGEY le 15/09/2012 ci joint le lien http://www.raidlight.com/Sortie-TEAM-RAIDLIGHT-dans-le.html

pour donner envie de refaire ce genre de RDV mais là sur un autre support une vrai course organisé par une association.

 

Ce sera les Courses de ROCHE dans l’ISERE –38- trois formats au programme 9-18-30 kil, pour ma part se sera le 09 kms car j’ai envie de travailler un peu la vitesse ces derniers jours.

 

C’est avec grand plaisir que je prépare à revoir Franck, Pascal, Arnaud, Will et RAYMOND connus par le biais du forum mais un peu plus approfondi lors de la sortie du 15/09/2012.

 

Matin réveil à 05H20 car j’ai rendez-vous avec les autres membres à 07H35 pour la photo de groupe, alors l’heure de la préparation est là.

 

Petit café et je décide de ne pas déjeuner puis j’attrape mon sac, sors vois qu’il pleut et récupère un K-way pour la course.

 

Place maintenant à 55 min de route vous allez me dire 55 min de route pour faire une course de 9 kms oui mais quand on aime on ne compte pas.

 

07H10 me voilà arrivé à ROCHE, je me gare au Parking P1 dans une pâture puis prends la direction à pied de la salle des fêtes pour le retrait des dossards, puis je me place devant la salle et vois arriver tour à tour de rôle Pascal, puis Arnaud, puis Raymond et Franck et un peu plus tard je croiserai Will lors de l’échauffement avant le départ du 9 kms car Will et moi nous nous alignons sur le 09 kms et les autres décident de faire le 30 kms.

 

Tout le monde est prêt et sont au top (prêt à en découdre), nous allons sur l’aire de départ, quelques photos dont deux du groupe

 

 

 

 et le départ est lancé, bonne course je ne les reverrai qu’aux alentours de 10H45.

 

Je me dis à mon tour il est 08H00 départ à 08H35 pour la prochaine course le 09 kms je retourne à la voiture afin de préparer puis retour sur l’air de départ où je croise Will, quelques lignes droites d’échauffement et me place sur la ligne, le départ est donné et la plupart des coureurs sont surpris de n’avoir été prévenu que par le coup de pistolet.

 

Ca démarre fort une légère montée puis place à une longue descente d’environ 4 kms avec quelques bosses mais légères, les premiers sont déjà loin, c’est parti à une de ces vitesses, je ralenti et gère ma course.

 

Le parcours emprunte un mélange de route goudronnées et chemins de terre à travers la nature de ROCHE et des communes voisines.

 

Un joli petit parcours coupé en deux une partie en descente et la deuxième que de la montée en faux plat (166 D+/-), jusqu’à l’arrivée, où je passe en 39’08 à la 40 ème place sur 354 au départ.

 

 

Petit ravitaillement puis je pars me changer car il ne fait pas très chaud puis je reviens au ravitaillement où Will me rejoint puis nous attendons les autres membres qui passent la ligne à chacun son rythme.

 

Arnaud :

 

 

Raymond :

 

 

 

et Pascal :

 

 

 

Tout le monde changé nous pouvons nous mettre à table autour d’un bon verre pour fêter l’anniversaire de Raymond de la semaine dernière 50 printemps ça se fête !!!! Et qui a pensé au gâteau au fromage maison (Fait par Madame) qu’est ce qu’il était bon !!!!, merci à elle.

 

 

 

Puis petit passage aux affichages des résultats et nous nous quittons en se disant vivement la prochaine sortie.

 

                                                                    Stf du Team RAIDLIGHT.

 

 



09/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres